• Loading...


    Loading...

    Connection






    Perdu votre mot de passe?

    Register





    Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
    Log in | Perdu votre mot de passe?

    Retrieve password





    Un courriel de confirmation vous sera envoyé par courriel.
    Log in | Inscrivez-vous
  • Mesdames, Messieurs,

    C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotion que je donne le coup d’envoi de la 43e édition du Carnaval de Gentilly. Je veux vous remercier de vous être déplacés cet avant-midi pour le dévoilement de la programmation du 43e Carnaval de Gentilly qui se tiendra du 22 octobre 2011 au 5 février 2012. Pour cette édition j’ai voulu y mettre un peu de mes couleurs, alors c’est pour cette raison que vous invite tout au long du carnaval à me saluer, à vous saluer avec « Hang loose » qui signifie : « relaxe », comme les activités du carnaval sont de bons moyens de relaxer tout en s’amusant, alors profitez-en, « Hang loose ».

    Depuis plusieurs mois, plus de 90 bénévoles travaillent sans cesse pour mettre en œuvre cet événement majeur dans notre communauté. Cet événement a pour but premier de divertir la population tout en s’amusant et amasser des fonds pour les Loisirs de Gentilly. J’en profite pour remercier chaleureusement tous les bénévoles du comité du 43e Carnaval de Gentilly ainsi que nos duchesses et intendants qui ont accepté fièrement d’être les ambassadeurs et ambassadrices de ce 43e  Carnaval.

    Que serait le Carnaval sans l’appui des commanditaires majeurs tels que la Caisse Populaire de Gentilly, la Ville de Bécancour, Télébec, Cogeco, Deschaillons Autos, Lou-tec Location, ainsi que  la Brasserie Labatt et cette année 2 nouveaux commanditaires majeurs sont venus joindre les rangs, soit Sunwing / Voyages Aqua Terra et CKBN, bienvenue au Carnaval et MERCI beaucoup au nom de tous nos jeunes et en mon nom personnel.

    Je ne voudrais surtout pas oublier les commanditaires du programme qui sont sollicités et répondent à notre demande. Merci à vous tous de nous encourager dans notre démarche et de nous faire confiance année après année. Je veux aussi mentionner le travail des médias qui jouent un rôle très important au niveau de la diffusion de notre programmation.

    Merci à la population de Gentilly pour leur fidélité et leur sentiment d’appartenance, c’est ce qui nous permet d’atteindre nos objectifs.

    Je vous invite à visiter le site Web du Carnaval de Gentilly www.carnavalgentilly.com qui a été restauré et une nouveauté cette année, le Carnaval aura sa page « Facebook » et son propre « Twitter »

    Merci beaucoup au comité organisateur de cette conférence de presse, Line Villeneuve, Josianne Poisson, Sophie Houde ainsi que Josiane Baril.

    Jean-Guy Simoneau
    Président du 43e Carnaval de Gentilly

    DÉBUT