• Loading...


    Loading...

    Connection






    Perdu votre mot de passe?

    Register





    Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
    Log in | Perdu votre mot de passe?

    Retrieve password





    Un courriel de confirmation vous sera envoyé par courriel.
    Log in | Inscrivez-vous
  • Communiqué – Clôture du 48e Carnaval

    par / lundi, 20 février 2017 / Publié dansNouvelles et Communiqués

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE

    Pour diffusion immédiate

    48e CARNAVAL DE GENTILLY

     

    LE BYE BYE DU 48e

    Bécancour, le vendredi 17 février 2017, C’est le 17 février qu’a pris fin la 48e Édition du Carnaval de Gentilly . Sous la Présidence  de M. Jean-François Houle les gens ont célébrés et  festoyés à travers une panoplie d’activités orchestrée par le Comité et ses 105 bénévoles. Les gens de Gentilly et des environs ont démontré encore une fois leur esprit de participation et leur implication. Cette année le thème était: Tous les Carnavals ont une histoire. Celle du 48e restera longtemps gravé dans le coeur des concitoyens. Pour clôturer la programmation nous  avons procédé au tirage d’un prix de 10,000$ qui fut gagné par, le groupe de Simon Fleurant de Bécancour, le prix de 2,000$ a été gagné par Sylvie Gobeille de Notre-Dame-de-Laval, le prix de 1,000$  a été gagné par Paskale Méthot de Trois-Rivières, le  prix de 500$  a été gagné par le groupe de Nathalie Trottier de Bécancour et le 2e prix de 500$  a été gagné par le groupe de Denise Simoneau de Bécancour. L’énigmatique Bonhomme Carnaval était personnifié par: Gilles Neault, le montant versé à Loisirs Gentilly est de: $68,048,00 , finalement nous avons dévoilé la nouvelle présidence, Mme Caroline Mailhot, qui relèvera le défi de la 49e Édition.  

    Au nom de M. Jean- François Houle de Mme Renée Gagnon et de tous les bénévoles nous vous remercions pour cette belle réussite.

    À propos du Carnaval
    Depuis 1969, le Carnaval de Gentilly remplit avec succès sa double mission de divertir la population au cours des longs mois d’hiver et d’amasser des fonds pour Loisirs Gentilly  afin de maintenir la qualité des services et des infrastructures mis à la disposition de la communauté. Cet exploit repose sur l’engagement exceptionnel des bénévoles, le partenariat financier avec ses nombreux commanditaires et la réponse enthousiaste de la population aux diverses activités.

     

    -30-

     

    Pour information :

    Jean-François Houle Président de la 48e édition
    819 298-3995, carnavalgentilly48@gmail.com

     

    Source :

    Publicistes du 48e Carnaval de Gentilly Julie Bordeleau et Claude Carignan
    819-298-3107, carnavalgentillypub@gmail.com

     

    DÉBUT