Mot de la 49e présidente du Carnaval de Gentilly - Carnaval de Gentilly

Mot de la 49e présidente du Carnaval de Gentilly

Bienvenue à vous sur le site web du 49e Carnaval de Gentilly!

Donner c’est recevoir et ça fait du bien!

C’est avec fierté et honneur que mon comité et moi vous invitons à venir célébrer avec nous les festivités du 49ième Carnaval de Gentilly.

Cette édition 2017-2018 se veut à mon image, rassembleuse, familiale et où le plaisir coule à profusion!

L’édition permettra de célébrer cette grande organisation, mais aussi nous permettra de célébrer sa centaine de bénévoles, soit tous ceux et celles qui participent de près ou de loin à la création de ce grand événement dans la région. Donner de notre temps ça nous fait du bien à nous en premier mais il ne faut pas oublier que donner dans le cadre du Carnaval ça nous permet de recevoir beaucoup car on fait du bien aux autres, aux gens qui participent aux activités et ça nous fait du bien par le fait même. C’est ça le bénévolat, une paie qui fait du bien!

Pour une 49e année, le centre du village se verra animé par ses grands événements. Le tout sera lancé dès le 11 novembre 2017 avec la présentation de vos duchesses et intendants ainsi que le bien-cuit de la présidente.  Toujours au programme plusieurs classiques: soirée blues, bingo, couronnement chic, soirée au Moulin Michel, soirée country, journée et soirée au Parc de la rivière Gentilly, le derby course de chevaux et nous allons conclure en lançant le 50ième  avec la célébration du Bye Bye, un groupe invité sera présenté le 10 février 2018 aux allures du « Saturday night fever. De plus, plusieurs nouveautés sont au programme, course de 4.9km, dégustation de bière, messe Gospel, collecte de sang et cette année le Boulevard party est de retour avec une parade qui précédera le spectacle extérieur.

Je suis très fébrile et très enjouée de lancer le 49e Carnaval de Gentilly, un carnaval où tout peut arriver. Les célébrations ne font que commencer et elles seront hautes en couleur. À chacune des soirées, ce sera tout Gentilly qui se célébrera ensemble!

Au plaisir de vous y voir!

Bon Carnaval à tous!

Caroline Mailhot,

Une présidente fière de sa communauté

 

 

HAUT