COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

 

Le bal masqué du couronnement

Gentilly, le mercredi 31 décembre 2014 – Le samedi 10 janvier, c’est sous le thème « Le bal Masqué du couronnement » que la soirée sera ponctuée par un événement riche en émotions. C’est en effet à la salle Yvon-Guimond que sera déterminée l’identité du couple du Carnaval de Gentilly. Dès 17 h 30, un cocktail et un repas seront servis, suivi d’une soirée animée. Il est suggéré d’apporter avec vous un masque ou un loup.

La prestigieuse cérémonie mènera à la nomination du couple, duchesse et intendant. Les heureux élus auront l’honneur de recevoir le couronnement du 46e carnaval de Gentilly. Les huit duchesses et intendants ont été choisis avant la période des fêtes et c’est le 10 janvier que sera connu le couple royal. On retrouve parmi les intendants Mario Laflamme, Guy Lemieux, Markus Schaerli et Frédéric Pellerin et les duchesses sont Frédérique Verville, Jessica Durrer, Laurence Baril et Allyson Turcotte.

La soirée du couronnement permettra également de connaître les heureux gagnants du tirage des billets des duchesses et intendants vendus lors de la grande tournée de l’automne dans les résidences du secteur Gentilly.

Le coût d’entrée pour cette soirée incluant le souper est de 30 $ par personne et de 15 $ pour les 12 ans et moins. Seulement 250 billets disponibles pour le souper. Faites vite!

Le coût pour la soirée seulement est de 10 $ par personne et de 5 $ pour les 12 ans et moins.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Virginie Labbé et Alan Marchand (819 608-0211) ou Alexandra Labbé et Guillaume Gamelin (819 608-0272).

Vous pouvez également consulter le site Internet officiel du Carnaval à l’adresse : www.carnavalgentilly.com ou notre page Facebook Carnaval de Gentilly.

À propos du Carnaval

Depuis 1969, le Carnaval de Gentilly remplit avec succès sa double mission de divertir la population au cours des longs mois d’hiver et d’amasser des fonds pour Loisirs Gentilly  afin de maintenir la qualité des services et des infrastructures mis à la disposition de la communauté. Cet exploit repose sur l’engagement exceptionnel des bénévoles, le partenariat financier avec ses nombreux commanditaires et la réponse enthousiaste de la population aux diverses activités.

-30-

Source :

Comité de publicité du 46e Carnaval de Gentilly

Isabel Rouette (819 298-3300, poste 243)

publicite@carnavalgentilly.com

 

 

Nous joindre

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations ou questions reliées à notre programmation, nos publications ou pour en savoir davantage sur notre organisation!

Merci de votre intérêt au 50e Carnaval de Gentilly!

Présidence : 819-692-5798
Publicité : 819-690-0654

Salle Yvon-Guimond
1500 avenue des Galaxies
Bécancour (Gentilly)

Écrivez-nous