Gentilly, le dimanche 26 novembre 2017 – Vous êtes amateurs de blues, le samedi 2 décembre, c’est votre soirée. La traditionnel soirée Blues du Carnaval de Gentilly revient cette année toujours avec des artistes réputés.

Dès 19h, rendez-vous à la Salle Yvon Guimond de Gentilly. On lance la soirée avec le bar blues et à 20h30, le premier groupe de la soirée, BLUES JAR, un trio parfaitement équilibré entre la fougue, le rythme et l’expérience, fera son entrée.

Par la suite, Tova Stolow, que vous avez connu à la Voix, mettra le feu à la scène. Elle sera accompagnée du réputé guitariste KIM GREENWOOD, qui participe au Blues pour une deuxième année consécutive.

Sensations fortes assurées avec votre soirée blues par excellence. Les billets sont déjà en vente sur le site web du Carnaval www.carnavalgentilly.com au coût de 18$, mais il y a également la possibilité de s’en procurer à la porte.

L’activité est une présentation de Groupe MACO et de la Ville de Bécancour

Pour plus de renseignements

Organisation de la soirée blues
Jean-François Houle : (819) 298-3995

-30-

Informations générales :

Caroline Mailhot
Présidente du 49e Carnaval de Gentilly
Carnavalgentilly49@gmail.com

Janik Ouimet & Dominic Lamy
Publicistes 49e Carnaval de Gentilly
Carnavalgentillypub@gmail.com

Nous joindre

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations ou questions reliées à notre programmation, nos publications ou pour en savoir davantage sur notre organisation!

Merci de votre intérêt au 50e Carnaval de Gentilly!

Présidence : 819-692-5798
Publicité : 819-690-0654

Salle Yvon-Guimond
1500 avenue des Galaxies
Bécancour (Gentilly)

Écrivez-nous