Pour sa première soirée officielle, le 50e Carnaval de Gentilly présentera ses ambassadeurs et sa présidente.

Humour et émotions seront au rendez-vous !

 

Bécancour, dimanche 28 octobre 2018- La première soirée de cette 50e édition se déroulera le samedi 3 novembre à 19h30 à la salle Yvon-Guimond. La soirée jumellera deux classiques de la programmation du Carnaval : La présentation des Duchesses et intendants et le fameux Bien-cuit de la présidente. Les organisateurs promettent une soirée rythmée sans temps mort afin de permettre aux spectateurs de mieux connaître l’équipe d’ambassadeurs de la prochaine année et la présidente Ingrid Jeanbrun.

Présentation des duchesses et intendants

L’animation vous permettra d’en apprendre davantage sur nos ambassadeurs qui, de par leur engagement et leur dévouement, poursuivent le développement et l’histoire de notre Carnaval. Plusieurs clins d’œil aux 50 dernières années viendront appuyer cette présentation.

Bien-Cuit de la présidente

Inspirés par l’émission « Prière de ne pas envoyer de fleurs », les organisateurs promettent une rétrospective de la vie de notre présidente Ingrid Jeanbrun qui rappellera de façon inusitée des moments de sa vie qui méritent d’être mis en lumière !

Le retour du passeport et du site en ligne

Afin de favoriser les achats de billets, les gens pourront réserver leur place en ligne pour certaines soirées sur le site du Carnaval (carnavalgentilly.com) ou acheter un passeport à 50$ qui leur permet d’économiser lorsqu’ils participent à 5 soirées de la programmation.

 

Rappelons que l’objectif du Carnaval de Gentilly est de divertir la population de Gentilly et des environs durant la période hivernale. Les profits générés dans le cadre de ses activités sont versés à Loisirs Gentilly Inc., organisme à but non lucratif, afin de favoriser le développement d’activités de loisirs portées par des gens de la communauté, tout au long de l’année. En 50 ans, c’est plus de 2 millions que le Carnaval a généré en profit afin de favoriser les initiatives locales auprès des jeunes.

-30-

Nous joindre

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations ou questions reliées à notre programmation, nos publications ou pour en savoir davantage sur notre organisation!

Merci de votre intérêt au 50e Carnaval de Gentilly!

Présidence : 819-692-5798
Publicité : 819-690-0654

Salle Yvon-Guimond
1500 avenue des Galaxies
Bécancour (Gentilly)

Écrivez-nous