CARNAVAL DE GENTILLY « AU 51e, DES SOURIRES EN SOUVENIR! »
Bécancour, Lundi 10 février 2020 – Oui, quiconque aura eu le bon plaisir de participer à l’une ou l’autre ou à plusieurs des dix-neuf activités de la programmation de cette 51è édition comprend maintenant toute la pertinence de son slogan.
C’est le cœur et la tête chargés de tout plein de beaux moments que la Présidente Andréa, son comité et la population (vous) assistaient à la dernière soirée du Carnaval ce 8 février dernier, le « Bye Bye 51e ». La fierté animait chacun présent à l’annonce du montant du chèque remis à Loisirs Gentilly : 62 551$. Une somme qui consacre les efforts prodigieux des bénévoles et des partenaires et commanditaires à ce que ce Carnaval soit à nouveau un succès bien probant. Bravo !
Nommons aussi, avec nos félicitations, les heureux gagnants du tirage du 10 000$ :
1er prix 10 000$ Suzie Bourque
2e prix 2 000$ Rejean Hamel (Les Radioactifs)
3e prix 1 000$ Carole Naud
4e prix 500$ Martin Auger
5e prix 500$ Simon Daoust
Aviez-vous au fait idée de l’identité de celui ou celle qui incarnait notre célèbre Bonhomme Carnaval ? Plusieurs noms circulaient… C’est Charlie Auger qui s’est chargée de cette tâche non conventionnelle de façon admirable. Hommage a aussi été rendu aux bénévoles de l’année, Normand Lampron et Jérémy Pillard, une distinction d’autant plus méritée qu’elle est décernée par le comité même des bénévoles.
Chapeau et merci à vous tous et toutes, population de Gentilly et des alentours, bénévoles, commanditaires, partenaires humains et financiers, simples curieux, acheteurs de billets, helpers en tous genres, organisateurs et semeurs de belles folies, d’avoir contribué à ce que cette 51e édition du Carnaval soit le succès que l’on sait, mais aussi d’en avoir fait un événement à notre image : inclusif, positif, humain, drôle, plein d’amitié et de joie de vivre !
Déjà hâte à la 52e édition, qui sera présidée par Sophie Houde, et dont on peut présumer sans l’ombre d’un doute qu’elle sera aussi festive et fun !
Bravo et merci Sophie Houde, présidente, merci Gentilly, et à très bientôt !
Au 51e, des sourires en souvenir !
-30-