UN 51e COURONNEMENT DANS LE PRÉ !

 

Bécancour, vendredi 3 janvier 2020 – Qui, épaulée de son Intendant respectif, parmi l’énergique Audrey, l’enthousiaste Justine, la douce Karolie ou la joviale Amélia, sera élue Reine de la 51e édition du Carnaval de Gentilly ?

Après la pause méritée du temps des Fêtes, voilà que les festivités du Carnaval de Gentilly reprennent de vive allure, et toujours sous l’enseigne du plaisir bien réel de fraterniser lors d’une soirée qui se veut drôle et divertissante. À preuve ce samedi 11 janvier dès 20 heures à la salle Yvon-Guimond, la tenue, en collaboration avec la Caisse Desjardins Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne, du 51è Couronnement au cours duquel seront aussi tirés les neuf billets chanceux (sept prix de 100$ + un de 300$ + un de 1 000$) parmi les 3 000 vendus par ces mêmes Duchesses et Intendants.

Le thème franchement rigolo de la soirée « La Royauté Est Dans Le Pré », inspiré de l’émission télé bien connue, laisse deviner un Couronnement bon enfant, comique et tout simple, ce que confirment les organisateurs en posant la question : qui a dit que chic et rustique ne faisaient pas bon ménage ? On peut dès lors penser que le Couronnement de ce nouveau Couple Royal nous fera passer une savoureuse soirée, d’autant que le trio Nelson Voyer se chargera de réchauffer l’ambiance musicale.

Soyons présents en cette toute première activité carnavalesque de 2020, et non la moindre, question de s’amuser ferme mais aussi d’être témoin, disons-le, du léger et normal stress que doivent éprouver Audrey, Justine, Karolie et Amélia…

Au 51e, des sourires en souvenir !

www.carnavalgentilly.com

-30-